La fête des fruits et légumes frais, édition 2017

Vous avez du mal à faire manger des brocolis à vos enfants ? La Fête des fruits et légumes frais revient du 16 au 25 juin 2017 pour promouvoir ces derniers dans une ambiance festive. 

Au programme et dans toute la France, une série d’animations sont proposées par Interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais. Des chefs cuisiniers et des diététiciens sont sur place pour nous redonner l’envie de cuisiner (et de manger !) les fruits et légumes frais. Pour le moment, l’emplacement parisien n’est pas dévoilé.

En plus de ces animations, un Concours du plus beau pique-nique « Fraich’attitude » de France est organisé pour la deuxième année consécutive. Le but est bien évidemment de faire la part belle aux fruits et légumes, qui plus est de saison.

Interfel vous donne rendez-vous le 17 Juin aux Buttes Chaumont pour un grand pique-nique ensoleillé en compagnie de Frutti & Veggi qui marque le début de la Fête des Fruits et Légumes Frais!

L’entrée est libre, tout le monde peut y participer !

J’y serai moi même, avec une petite équipe de gourmands. Pour l’occasion, je préparerai un pique nique très  fruité. Bientôt les recettes en ligne (ainsi que les photos). Venez y admirer la sculpture géante en fruits et légumes réalisé par William Hermer champion de France de la discipline.

Les 2 mascottes sont présentes sur les animations pour faire danser les enfants au son d’un rock n’roll endiablé ! Bref, voilà un bon moyen de convaincre vos bambins de manger 5 fruits et légumes par jour !

J’y serai moi même, avec une petite équipe de gourmands. Pour l’occasion, je préparerai un pique nique très  fruité. Bientôt les recettes en ligne (ainsi que les photos).

Infos pratiques : 
La Fête des fruits et légumes frais 
Du 16 au 25 juin 2017 
Dans toute la France

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment

Your email address will not be published.


*